Curriculum

Ce site Web (en anglais seulement) a été créé pour aider les éducateurs de Colombie-Britannique à incorporer les principes d’apprentissage des peuples autochtones dans leurs classes et leurs écoles.

Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Veuillez noter que la vidéo ci-dessous est disponible en anglais seulement.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Veuillez noter que la vidéo ci-dessous est disponible en anglais seulement.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Veuillez noter que la vidéo ci-dessous est disponible en anglais seulement.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Veuillez noter que la vidéo ci-dessous est disponible en anglais seulement.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année

Lynn Erickson, Ph. D., auteure et consultante, fait valoir l’efficacité des programmes d’études et de l’enseignement fondés sur des concepts, ainsi que leurs répercussions sur l’apprentissage, auprès d’écoles et de conseils scolaires dans plusieurs pays. Alors qu’elle travaillait en tant que consultante avec la direction des programmes d’études et de l’évaluation du ministère de l’Éducation, en 2012, Pat Horstead s’est entretenue avec Lynn Ericsson pour discuter de ses idées.

Veuillez noter que la vidéo ci-dessous est disponible en anglais seulement.

Intervenante: 
Lynn Erickson
Niveaux scolaires: 
Jardin d'enfants
Première Année
Deuxième Année
Troisième Année
Quatrième Année
Cinquième Année
Sixième Année
Septième Année
Huitième Année
Neuvième Année
Subscribe to RSS - Curriculum

Curriculum

This website is created to help educators in British Columbia understand how they might incorporate the First Peoples Principles of Learning (FPPL) into their classrooms and schools.
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Dr. Lynn Erickson is an author and private consultant assisting schools and districts around the world with understanding the power of concept-based curriculum and instruction and its effects on learning. While consulting with the Curriculum and Assessment Branch in the Ministry of Education in 2012, Pat Horstead interviewed Lynn Ericson about her ideas.
Author's Name: 
Dr. Lynn Erickson
Grade Level(s): 
Kindergarten
Grade 1
Grade 2
Grade 3
Grade 4
Grade 5
Grade 6
Grade 7
Grade 8
Grade 9
Subscribe to RSS - Curriculum