cc_Développement Web_Grade 10_Assembler un prototypeRépertorier et utiliser des sources d’inspiration et d’informationChoisir une forme à donner au prototype et préparer un plan comportant les étapes clés et les ressources à utiliserAssembler l

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Curricular Competency Group
Curricular Competency
Assembler un prototype
  • Répertorier et utiliser des sources d’inspiration et d’information
  • Choisir une forme à donner au prototype et préparer un plan comportant les étapes clés et les ressources à utiliser
  • Assembler le prototype en changeant, s’il le faut, les outils, les conceptions et les méthodes
  • Consigner les réalisations des versions successives du prototype
Elaboration
notamment des expériences esthétiques; l’exploration des points de vue et des connaissances des peuples autochtones; le milieu naturel et des lieux, y compris le territoire, les ressources naturelles et autres cadres similaires; des gens, notamment des utilisateurs et des spécialistes
notamment des dessins en perspective, des croquis et des ordinogrammes
répétition d’un processus dans le but de se rapprocher du résultat souhaité
keywords
sources d’inspiration
plan
versions successives