Subject
Grade
Curricular Competency Group
Curricular Competency
Définir
- Déterminer les tâches que nécessite une recette ou un service
- Ordonner les étapes nécessaires à l'accomplissement d'une tâche
- Établir la séquence des étapes nécessaires à l'organisation sécuritaire de l'espace de travail, ainsi qu'à la sélection des outils et de l'équipement
- Prévoir et surmonter les difficultés
- Examiner et prendre en considération les capacités et les limites physiques de la cuisine d'apprentissage
Elaboration
déterminer ce que l'on doit faire en premier et ce qui doit être fait avant que l'on puisse passer à l'étape suivante d'une recette ou d'un service
notamment connaître la signification de nouveaux termes de cuisine, les précautions en matière de manipulation de la nourriture et de sécurité personnelle, ainsi que l'équipement requis et la manière de l'utiliser
notamment l'espace physique, la taille du groupe, le temps alloué, le budget, les ingrédients de saison et les répercussions sur l'environnement
keywords
Ordonner
difficultés
limites