cc_Computer Studies_Grade 10_PrototypingIdentify and use sources of inspiration and informationChoose a form for prototyping and develop a plan that includes key stages and resourcesPrototype, making changes to tools, materials, and procedures as neededRe

Submitted by middle_tier on
Grade
Curricular Competency Group
Curricular Competency
Assembler un prototype
  • Répertorier et utiliser des sources d’inspiration et d’information
  • Choisir une forme à donner au prototype et préparer un plan comportant les étapes clés et les ressources à utiliser
  • Assembler le prototype en changeant, s’il le faut, les outils, les matériaux et les méthodes
  • Consigner les réalisations des versions successives du prototype
Elaboration
notamment des expériences vécues; l’exploration des points de vue et des connaissances des peuples autochtones; le milieu naturel et des lieux, y compris le territoire et les ressources naturelles, et autres cadres similaires; des influences culturelles; des gens, notamment des utilisateurs, des spécialistes et des personnalités phares
notamment des dessins en perspective, des croquis et des ordinogrammes
répétition d’un processus dans le but de se rapprocher du résultat souhaité
keywords
sources d’inspiration
plan
versions successives