cc_ Entrepreneuriat et commercialisation_Grade 10_Assembler un prototypeRépertorier et utiliser des sources d’inspiration et d’informationChoisir une forme à donner au prototype et préparer un plan comportant les étapes clés et les ressources à

Submitted by middle_tier on
Grade
Curricular Competency Group
Curricular Competency
Assembler un prototype
  • Répertorier et utiliser des sources d’inspiration et d’information
  • Choisir une forme à donner au prototype et préparer un plan comportant les étapes clés et les ressources à utiliser
  • Évaluer l’efficacité et la biodégradabilité de divers matériaux, ainsi que leur potentiel de réutilisation et de recyclage
  • Changer, s’il le faut, les outils, les matériaux et les méthodes
  • Consigner les réalisations des versions successives du prototype
Elaboration
notamment des expériences; les connaissances et les approches des peuples autochtones; le milieu naturel; des lieux; des influences culturelles; les médias sociaux; les utilisateurs et les spécialistes
notamment des objectifs, des croquis, des listes de contrôle
répétition d’un processus réalisé dans le but de se rapprocher du résultat souhaité
keywords
sources d’inspiration
plan
versions successives